Le bonheur est dans le Pied !


Séance : 1h

Tarif : 60 euros

Massage des pieds façon thaï

Tout d'abord, sachez que le soin en réflexologie que je propose est un massage bien-être et ne s'identifie aucunement à une séance de réflexologie plantaire pure et thérapeutique. Le métier de Réflexologue est tout autre.

La Réflexologie Plantaire Thaï est un art très ancien.

En effet, les origines du massage thaï remontent à plus de 2500 ans, puis il fut adapté et répandu par les moines bouddhistes. Au 2ème siècle avant JC, ce massage arriva en Thaïlande où il s’intégra à la Médecine Thaïlandaise traditionnelle. La réflexologie plantaire thaï est une thérapie douce et naturelle qui consiste à exercer des pressions sur certaines zones cutanées des pieds.

En fait, les pieds sont "le miroir du corps" où tout le corps y est représenté par des zones réflexes. En traitant ces points réflexes par des techniques de massage aux pouces ou au bâtonnet en bois (stylet), la réflexologie plantaire thaï agit à distance sur les zones correspondantes. Elle associe également à ces pressions, des manœuvres enveloppantes à l'aide d'un baume et des étirements allant des orteils jusqu'aux genoux.

 

Le massage thaï des pieds amène une profonde relaxation, atténue les tensions et les états de légère anxiété, redynamise notre organisme en relançant l'énergie vitale, le détoxifie et stimule son processus naturel d’auto-guérison.

En fait, cette technique de massage assiste le corps dans sa quête de ce dont il a besoin et vise à susciter équilibre, harmonie et bien-être.

 

Jambes légères, pieds détendus et hydratés, articulations dénouées, offrez-vous une heure de relaxation profonde pour repartir reposé et énergisé.

 

Ce soin  s'adresse à tous, du nourrisson aux personnes âgées. Idéal pour les personnes souhaitant recevoir un massage de détente sans se déshabiller. Pensez à vous munir d'un vêtement pouvant se remonter jusqu'aux genoux.