L'acupuncture sans les aiguilles


Séance : 30 minutes

Tarif : 30 euros

Venez découvrir le Amma assis !

Ancêtre du Shiatsu, le amma assis originellement nommé Anma (An :"maintenir la main tranquillement" et ma :"polir, frotter"), est devenu par une déformation de prononciation occidentale, le Amma "calmer par les mains".

On le définit comme un ancien art de massage japonais basé sur les principes de la médecine chinoise d'acupressions (on stimule les points d'acupuncture par la pression des doigts), adopté par les japonais il y a plus d'un millénaire !

 

Cette technique de massage aux vertus relaxantes et ré-énergisantes dure de 20 à 30 minutes.

Assis dans une position confortable sur une chaise ergonomique, le dos, les épaules, la nuque, la tête, les bras et les mains sont travaillés à travers les vêtements.

En quelques minutes vous vous sentez relaxé et détendu.

 

Le Amma contribue à identifier et corriger les zones de tension par pressions douces progressives et profondes des pouces et des paumes des mains, des étirements et pétrissages, dans le but de rétablir la distribution d'énergie dans le corps de façon harmonieuse.

Il est fréquent qu'à l'issue de ce massage, les maux de dos ou tensions diverses soient considérablement apaisés voire envolés.

 

Accessible à tous, rapide et efficace, vivez ce moment de bien-être quasi-instantané visant à vous procurer une pure sérénité avec en prime tonus et vitalité renforcée.