Nouveauté!

Découvrez le Massage japonais du Visage

(Type Kobido)


Séance : 1h / Tarif : 40€ 

Cure de 5 séances : 175€

Le massage du visage "Kobido" signifie "ancienne voie de la beauté". C'est une technique ancestrale de lifting naturel d'origine japonaise datant de 1472 ! C'est dans une petite auberge du mont Fuji et par la réunion des deux meilleurs maîtres de l'Amma (prémisse du massage shiatsu) que le Kobido a été crée. Tout d'abord réservé aux impératrices et aux geishas, ce soin anti-âge est devenu un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises. Par ses manoeuvres toniques, drainantes, mais aussi énergétiques et relaxantes, il agit sur les méridiens et les points d'acupuncture.

 

Quels sont les effets du massage Kobido ?

Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage et du cou en stimulant et harmonisant leurs circulations sanguine, lymphatique (meilleur apport nutritif aux cellules et drainage des déchets métaboliques), énergétique (équilibre de l'énergie vitale, le "chi"), ainsi que musculaire (lissage des rides d'expression).  La fabrication du collagène et de l'élastine, protéines essentielles à la beauté et la santé de la peau, est stimulée. Les gestes de ce savoir-faire combine des lissages, pétrissages, percussions, digito-pressions, massages, visant à procurer un véritable "lifting" du visage.

 

Cette bonne activité énergétique et cellulaire induit divers bienfaits :

* Les muscles du visage sont détendus et le visage paraît plus jeune. 

* La peau est mieux oxygénée, repulpée, tonifiée, plus élastique, les tissus se raffermissent.

* Le teint retrouve son éclat.

 

Et surtout, vous serez envahit par cette merveilleuse sensation

de bien-être par cette profonde relaxation qu'il procure.

  

Afin d'amplifier les effets du massage Kobido, j'ai choisi une Huile de beauté bio Rose Caresse Hydraflore. Ce véritable élixir de beauté au parfum gourmand allie les huiles de sésame, amande douce et jojoba reconnues pour leur pouvoir nourrissant et assouplissant. Grâce à leur concentration en acides gras essentiels et vitamines naturelles, ces huiles contribuent à raffermir visiblement la peau, améliorer son hydratation et procurer un effet bonne mine immédiat. Aussi, l'huile de Rose musquée et les extraits de Carotte agissent en synergie pour lisser et redensifier la peau. Leurs propriétés raffermissantes, régénérantes et anti-âge lissent les imperfections et raffermissent la peau en douceur qui devient plus radieuse.

Différentes formules peuvent être envisagées :

- Des séances ponctuelles pour un coup d'éclat, des traits rafraîchis ou encore une action anti-fatigue.

- Des séances régulières pour des actions plus en profondeur et durables telles que régénérer les tissus et ralentir le vieillissement cutané.

Notre peau a une mémoire et pour qu'elle puisse "enregistrer le travail" des séances rapprochées sont vivement conseillées.

 

N'attendez plus !! Venez vous faire chouchouter...